Découverte de la région High Sierra en Californie

Carte de la high SierraUn lieu

Ici, dans cette superbe région sauvage, se trouve un endroit magique pour un séjour familial :Le lac TahoeLe lac Tahoe le Lac Tahoe. Bleu marine et transparent, ce lac d’altitude vous invite à de nombreuses activités de plein air : plages, baignades, sports d’eau, balades à pied ou VTT, ski ou balade en chien de traineau l’hiver.
Lake Tahoe Nord : http://www.gotahoenorth.com
Lake Tahoe Sud : http://www.bluelaketahoe.com

Un hôtel

Inn by the Lake. On adore cet hôtel qui propose aux familles de grandes chambres équipées d’un coin cuisine. Il est situé non loin des plages qui bordent le lac Tahoe et du centre du village de Heavenly Mountain. Il existe de nombreuses villas et appartements à louer autour du Lac Tahoe.

Une balade

Difficile de ne sélectionner qu’une balade car que ce soit rive Nord ou rive Sud, le lac Tahoe regorge de sentiers et de pistes facilement accessibles. Concoctez-vous un picnic et partez en vélo pour découvrir de jolies plages sauvages ; le choix est sans limite.

Une émotion

Dîner en famille sur un des majestueux bateaux de croisière pour simplement contempler le coucher de soleil qui embrase la montagne tout autour de lac Tahoe !

Article en relation: