Découvrir la "Central Valley"

Calico Town Un lieu

Jouez aux indiens et aux cow-boys dans la ville fantôme de Calico, ville minière de la fin du 19ème siècle qui a été scrupuleusement reconstituée.

Un hôtel

yosemite-lodgeParce que les hôtels et les Lodges dans le Yosemite Parc sont souvent pris d’assaut l’été, nous avons déniché une lodge modeste, non loin du Parc. Il s’agit du Yosemite Sierra Mountain qui accueille les familles dans des suites équipées de cuisine au beau milieu de la nature. Un peu kitch mais authentique !tenaya-lodge

Autre alternative à 3 km du sud du Parc, l’hôtel Tenaya Lodge propose à toutes les familles des chambres avec 2 grands lits, de même que des appartements et des cottages.

Autres adresses à proximité du Parc de Yosemite : www.yosemitethisyear.com

Une balade

Partez gratuitement avec les rangers des parcs Kings Canyon et Sequoia Parc. Ils vous feront découvrir la faune et la flore des parcs dont ils ont la garde, les sentiers inconnus et surtout, ils vous feront partager leur amour pour la nature qui ici est reine. Bonus : vos enfants et vous-même pourrez exercer votre pratique de la langue américaine !

Une émotion

Les ours de YosemiteSe retrouver nez à nez avec maman ours et ses petits dans le parc de Yosemite.


Article en relation: