Dormez au rythme des animaux


SAN DIEGO ZOO’S WILD ANIMAL PARK


Passez la nuit dans le parc? Hakuna matata!

Il existe des nocturnes pour tout le monde au zoo de San Diego, les adultes, les juniors, et les familles ! Quoi de plus amusant que de passer une nuit en plein milieu d’un paysage africain dans le zoo de San Diego!
Allez, faites votre sac et installez-vous dans les tentes confortables du parc en plein milieu de la nature sauvage. Depuis votre campement, vous pourrez observer les girafes, les rhinocéros, les antilopes, les gazelles et les autres espèces sauvages qui évoluent à vos côtés dans leur environnement naturel.
En plus de cette expérience unique, profitez en famille des activités sur place comme les balades de nuit dans le parc et les feux de camp à la belle étoile.

Vous êtes prêts?

SanDiego Zoo LogoRetrouvez toutes les options sur le site www.sdzsafaripark.org/ et choisissez celle qui vous correspond le mieux



SEA WORLD


Profitez de la nuit étoilée de San Diego à SeaWord!

Cette expérience vous laissera des souvenirs inoubliables. Pour tous ceux qui aiment les animaux, la nuit à SeaWorld San Diego sera probablement inoubliable et exceptionnelle. Si les « dents de la mer » vous effraient, passez votre chemin, ici, on peut même dormir dans le tunnel à requins !

Passez la nuit sur place permet de profiter des spectacles ainsi que des attractions dès le lever du jour.

SeaWorld San Diego Logo

Pendant la période estivale, vous pourrez également profiter des activités amusantes qui vous seront proposées. Chaque enfant doit etre accompagné d’au moins un adulte lors de ces nocturnes.

Pour découvrir les activités proposées, veuillez consulter seaworldparks.com



SACRAMENTO ZOO


Dormez  au Zoo de Sacramento avant de devenir chercheur d’or!

Campez sous le ciel étoilé de la capitale Californienne aux cotés des lions qui sommeillent et réveillez-vous à l’appel des flamants roses en savourant un petit déjeuner gourmand !
Ce safari est une occasion idéale d’observer en famille les animaux dans leur milieu naturel. Durant votre soirée vous pourrez commencer par visiter le zoo, puis nourrir les animaux aux côtés de professionnels, observer de près les espèces sauvages les plus impressionnantes, et vous réunir autour d’un feu de camp pour chanter, manger et écouter les anecdotes amusantes livrées par les résidents.

Sacramento Zoo Logo Vous vous endormirez sous les étoiles en écoutant les bruits qui émanent de la nature sauvage.

Ce safari parfaitement adapté aux familles commence à 17h30 et se termine à 9h00 et inclut le dîner, les activités et le petit-déjeuner.

Pour découvrir le programme, veuillez consulter le site www.saczoo.org

Article en relation: