Sentiers de randonnées : Les meilleurs sentiers de LA

Familiarisez-vous avec les nombreuses possibilités de randonnées à Los Angeles, c’est un excellent moyen de découvrir pourquoi LA est l’endroit idéal pour sortir. La plupart des randonnées répertoriées ici sont assez faciles, il n’est donc pas nécessaire d’être un randonneur chevronné pour en profiter.

Randonnée au cœur-de-Hollywood

La randonnée de Runyon Canyon sur les hauteurs de Los Angeles

Sentier: Runyon Canyon Loop

Distance: environ 6 km aller-retour

Caractéristiques :

Le point de vue de Clouds Rest est exceptionnel pour découvrir les maisons incroyables de Hollywood. Cette randonnée vous permet de découvrir les collines d’Hollywood et ses panoramas incroyables du haut du sommet nommé Clouds Rest. Elle surplombe des demeures qui valent des millions de dollars et offre une vue imprenable sur la fameuse colline d’Hollywood, le Sunset Strip et le bassin de Los Angeles.

Les sentiers du Parc de Griffith

Le Parc de Griffith à Los Angeles

Sentier: Sentier d’observation de Griffith

Distance: environ 5 km

Caractéristiques:

Vues de l’observatoire de Griffith, du Hollywood Sign et du bassin de Los Angeles La randonnée débute sur l’aire de pique-nique Fern Dell près de Los Feliz Boulevard. Vous pourrez prendre le sentier près de la crique. Restez sur la droite et les yeux rivés vers l’observatoire de Griffith. Vous pourrez vous arrêter et profiter des vues panoramiques sur la ville.

Article en relation: