Une petite sélection des visites guidées pédestres dans les vieux quartiers de Coronado.

La perle du sud vous invite à flâner, à pied, parmi ses sites les plus populaires

Une visite guidée “ Hotel del Coronado Historic Tour®” est proposée les mardis et vendredis à 10h30, et les week-ends à 14h. Cette excursion, axée sur l’histoire, l’architecture et la construction de cet hôtel mythique immortalisé par Marylin Monroe dans « Certains l’aiment chaud » dure 75 minutes et permet aux visiteurs de découvrir les bâtiments de style victorien du palace. Elle est menée par un guide professionnel de l’Association Historique de Coronado.

Tarif : 15$ par personne. Gratuit pour les enfants de moins de 12 ans. Réservation indispensable.

Hôtel del coronado San diegoL’excursion “Coronado Heritage Walk®”est proposée les mercredis à 10h30. Cette visite guidée commence par le musée d’Histoire et d’Art de Coronado et continue dans le downtown historique, Star Park Circle, en passant par les manoirs situés au bord de l’océan. Le guide vous montera d’anciennes photos des lieux en comparaison avec la situation d’aujourd’hui. Les visites sont commentées par les guides professionnels de l’Association Historique de Coronado.

Tarif (incluant l’entrée au musée) : 10$ par personne. Gratuit pour les enfants de moins de 12 ans. Réservation indispensable.

Pour plus de détails sur ces deux excursions, appelez au (619) 437-8788 ou envoyez un e-mail à vcmgr @ coronadovisitorcenter.com.

L’excursion  » Coronado Walking Tour® » commence à Glorietta Bay Inn, la maison où vécut jadis John D.Spreckels (1630 Glorietta Blvd). Cette visite dans les vieux quartiers de Coronado dure 90 minutes. Elle est proposée les mardis, jeudis et samedis.

Tarif : 12$ par personne. Renseignements au (619) 435-5993

Article en relation: