Festival : le vin et la gastronomie à l’honneur au Lake Tahoe

La région de Tahoe est fabuleuse, et pendant les mois de Septembre, Octobre et Novembre, elle accueille comme chaque année les célébrations automnales. Une des meilleures saisons pour visiter le plus grand lac alpin du pays, avec ses journées chaudes, ses soirées fraîches,Le lake Tahoeet un calendrier d’événements et d’activités aux couleurs de l’automne – tout est là pour apprécier ce moment de fête.

Le festival automnal du vin et de la gastronomie du lac Tahoe, qui a célébré son 25ème anniversaire du 10 au 12 Septembre dernier (Dates à inscrire sur vos tablettes pour la programmation 2011), est considéré comme la plus belle manifestation gourmande de la région. Au programme : séminaires de cuisine donnés par des chefs renommés, dégustation de vins, broyage des grappes de raisins …

Les festivités continuent. « The Donwtown Truckee Wine, Walk & Shop » ont eu lieu le 2 Octobre dans la ville historique de Truckee. Au programme : excellents millésimes, musique live et vente aux enchères prévue le 7 Octobre à Kings Beach.

Les amoureux du chocolat se régaleront lors des ateliers dégustations proposés pendant le 22ème festival annuel du chocolat, qui se tient le 6 Novembre au château d’Incline Village. Cette année, les participants sont encouragés à venir habillés comme leurs idoles hollywoodiennes des années 30, 40 ou 50.
Du spectacle en perspective !

Article en relation: