Retour dans le passé dans la région de Central Coast

Mission Santa Barbara

Dominant la ville et la côte de Santa Barbara, cette mission est surnommée à juste titre « La Reine des Missions ». C’est la dixième des 21 missions de Californie. Son charmant édifice est reconnaissable à ses tours jumelles qui intègrent de nombreuses cloches. La mission s’étend sur 5 hectares de terrain, dont de somptueux jardins et l’une des plus impressionnantes vues de la région. Profitez d’une visite guidée pour en apprendre davantage sur l’histoire et les œuvres d’art si originales de la Mission Santa Barbara, parmi lesquelles on trouve d’authentiques sculptures léguées par la tribu des indiens Chumash.

Plus d’informations sur http://santabarbaramission.org/


Pacific Grove

Les papillons monarques sont des milliers chaque automne à s’envoler en direction de Pacific Grove, l’une des villes les plus séduisantes de la côte. Ces petites merveilles aux ailes oranges et noires virevoltent parmi les eucalyptus situés dans le « Monarch Grove Sanctuary » ; un spectacle à couper le souffle, qui a donné à Pacific Grove son surnom de « Capitale américaine des Papillons». Chaque année, un hommage vibrant leur est rendu, c’est la Butterfly Parade qui a lieu en octobre.

Plus d’informations sur www.ci.pg.ca.us/


Hearst Castle : Une demeure royale.

Ce château spectaculaire qui accueillait les personnalités riches, connues et influentes de l’époque vous ouvre ses portes pour un voyage à travers le temps.
Son architecture et ses tapisseries de la Renaissance en parfait état vous feront vivre une expérience unique. Les visites guidées vous donneront accès à la splendeur des salles de réception de M. Hearst, à ses deux librairies gigantesques, sa cave à vin et surtout ses collections d’art précieusement conservées par ce passionné de beauté, d’architecture, d’Art et d’Histoire.
Hearst Castle est aujourd’hui un des plus célèbres Musée Historique National des États-Unis et un édifice majestueux. Des événements y sont organisés toute l’année. Vous pourrez également profiter du théâtre qui diffuse un film de 40 min vous guidant dans les entrailles du château.

Plus d’informations sur www.hearstcastle.com/

Article en relation: