FRANCIS FORD COPPOLA présente sa nouvelle « Wine Destination », le Rustic® dans la vallée de Sonoma

Le domaine viticole de Francis Ford Coppola a fait récemment objet d’une rénovation importante. Aujourd’hui, elle propose des attractions comme une piscine, un bar, une salle de jeux avec un terrain de pétanque, un pavillon artistique pour l’organisation de concerts ou de spectacles ainsi qu’un musée retraçant la carrière cinématique de Francis Ford Coppola. Aussi, les visiteurs sont invités à découvrir le tout nouveau restaurant « Rustic ®» où les meilleures recettes de la collection Francis Ford Coppola Winerypersonnelle de Francis Ford Coppola sont proposées. Au menu, vous trouverez des plats de plusieurs pays mais aussi des plats traditionnels italiens préparés selon les produits frais de saison. L’ambiance du « Rustic ®» est agréablement décontractée.

La fierté du restaurant est la « parrilla » (que l’on prononce « pah-REE-jah”) – une grille authentique argentine qui occupe la place centrale. Vous pourrez ainsi goûter aux spécialités de l’Amérique du Sud. Une autre particularité du restaurant, c’est de vous servir de vraies pizzas napolitaines.

En plus d’une salle de 84 couverts, le restaurant offre une grande terrasse de 86 couverts avec vue sur la pittoresque Alexander Valley. Le bar adjacent au restaurant propose des cocktails et un large choix de vins et de bières.

Le « Rustic® » est ouvert tous les jours de 11 heures à 21 heures.

Informations/réservations : (707) 857-1400 ou www.franciscoppolawinery.com

Article en relation: