Hearst Castle Night Tour

La carte de central Coast

Le mystère du Hearst Castle est aussi imposant que le château lui-même. En visitant cet endroit magique, vous découvrirez en plus la beauté des paysages qui l’entourent. Mais saviez-vous qu’il est possible de découvrir le Hearst Castle après le coucher de soleil ? Avec une multitude de lumières douces, des guides en costume d’époque 1930 – la visite peut s’avérer encore plus fascinante la nuit que le jour.

Visiste du hearst CastleCes visites nocturnes se passent dans une ambiance plus intime, loin de la foule et en plus petits groupes. La maison semble revivre avec ses jolies jeunes femmes sirotant un martini lors d’une partie de cartes, ses journalistes qui bouclent leurs articles dans leur chambre, des amants se promenant dans les allées… on est dans le film, revenu à l’époque où Mr Hearst recevait ses invités de marque : Charlie Chaplin, Clark Gable, Greta Garbo, Charles Lindbergh et Winston Churchill.

La visite dure 2 heures et 10 minutes, incluant un aller-retour en bus depuis le Visitor Center. Comme pour les visites de la journée, vous découvrirez les piscines intérieure et extérieure, les dépendances, l’intérieur du château avec la cuisine ainsi que les appartements privés de William Randolph Hearst. La visite nocturne inclut également une projection d’un film documentaire de l’époque des années 30 du 20ème siècle.

Les visites nocturnes sont proposées en automne et au printemps. Pour plus d’informations et réservations, appelez au 800-444-4445. Les réservations sont disponibles également en ligne sur le site de Hearst Castle jusqu’à deux mois à l’avance.

www.gocalifornia.about.com

Article en relation: