Des paysages majestueux dans la région de High Sierra

Parc National du Kings Canyon

Berceau d’un des plus profonds canyons du pays, mais aussi de la plus grande forêt de séquoias au monde, le parc National du Kings culmine pour ces plus hauts sommets à plus de 4267 mètres, qui le domine, telle une couronne. Kings Canyon ne bénéficie pas de l’engouement ni de la popularité du parc National de Yosemite qui se situe à proximité et cela constitue un atout pour le parc. En effet, cela offre la possibilité de s’y balader relativement tranquillement sous les plus grands êtres vivants jamais observés de General Grant Grove. Vous pourrez également y dénicher un terrain de camping privé, ou parcourir en solo la superbe Kings Canyon Scenic Byway qui, bien qu’elle provoque quelques sueurs froides, offre des vues panoramiques spectaculaires faites de paysages aussi majestueux que le nom de ce parc.

Plus d’informations sur www.nps.gov/seki/index.htm


Tahoe Queen

Ce bateau donne plus l’impression d’être à bord d’un palace que dans un bateau-vapeur traditionnel. Restauré au début des années 1900, le Tahoe Queen propose des croisières tous les jours jusqu’à la magnifique Emerald Bay et des diners sous des couchers de soleil époustouflants Service princier garanti !

Plus d’informations sur www.zephyrcove.com/play/cruises/tahoe-queen


Kings…Beach

Selon la légende, Joe King a gagné les droits sur la région du Lake Tahoe lors d’un tournoi de poker. King avait sûrement un bon jeu : Kings Beach s’enorgueillit aujourd’hui d’un cadre spectaculaire, avec les eaux bleues profondes du lac entourées de sommets alpins. En dépit de son nom royal, Kings Beach est tout sauf un endroit guindé. Kings Beach est l’endroit idéal pour des moments de pure détente et de tranquillité partagés entre promenades sur le lac et balades sur les plages de sable blanc.

Plus d’informations sur www.gotahoenorth.com/resorts-and-towns/kings-beach

Article en relation: