Découvrir la région de San Diego

Un lieu

San Diego CountySan Diego c’est environ 100 km de plages le long du Pacifique ainsi que de nombreuses baies. Les plages de San Diego offrent toutes des ambiances très différentes et la vie sur la plage reflète la culture californienne : sourires, surfers, familles autour d’un barbecue. Tout le monde bouge dans les vagues ou sur le sable. Les promenades aménagées le long des plages sont bordées de boutiques, de bars branchés, de petites maisons en bois et restaurants.

Un hôtel

Mission Bay HyattNotre coup de cœur est l’hôtel Hyatt Mission Bay idéalement situé sur la marina, à côté de Seaworld San Diego, de Gaslamp et des plages. San Diego offre un choix d’hôtels extraordinaire qui permet à chaque famille de choisir son lieu de vacances idéal quelque soit son budget.


Une balade

La  vieille Ville de San DiegoUn séjour ne suffira pas à découvrir la richesse de San Diego. Nous avons sélectionné une balade très familiale, et sommes remontés à l’origine hispanique de la Californie : Old Town San Diego. Ce Parc National nous replonge quelques centaines d’années en arrière grâce à un village parfaitement rénové et à une animation qui mélange culture et divertissement. Viva California !

Une émotion

Le Paddle BoardingMarcher sur l’eau et traverser en famille la Mission Bay sur de grandes planches appelées Paddle Boarding. Waouh !


Article en relation: