Vignobles californiens : Vins primés et établissements vinicoles

La Carte de Central ValleyLes visiteurs vont découvrir une nouvelle façon de faire fortune dans les contreforts de Sacramento ; l’or liquide ! Considéré comme l’un des plus vieux domaines viticoles en Californie, les vignobles et les caves de cette région ont fait leur apparition à l’époque de la ruée vers l’or.

tonneaux vin

La région est également réputée pour ses lieux de dégustation conviviaux, petites entreprises familiales où l’hospitalité et les dégustations gratuites abondent. Il est fréquent que les visiteurs soient accueillis par les propriétaires eux-mêmes. La rencontre avec les propriétaires et les vignerons permet aux clients de vivre une relation personnelle avec l’histoire, la beauté naturelle et l’art de la vinification.

Vignes californienne

Avez-vous déjà conseillé à vos clients une dégustation de vin dans un moulin rénové ou encore dans une quincaillerie? Probablement pas, mais c’est exactement ce que vous pourrez faire à seulement 20 minutes du centre-ville de Sacramento. Le Old Sugar Mill et le Husick’s Hardware Store servent des vins de l’appellation Clarksburg.

Conseillez à vos clients de vous arrêter dans la seule ville chinoise en milieu rural aux Etats-Unis avant de retourner à Sacramento.
www.oldsugarmill.com
www.boglewinery.com

Article en relation: