La Californie en action !

Le dynamisme de Visit California à l’IFTM Top Résa 2013!

La Californie sur IFTM Top Résa 2013 : plus de 150 professionnels par jour sur le stand, 4 jours de formation, plus de 500 participants aux différents jeux, 1500 danseurs au VIP Room pour soutenir une association, une équipe française sur-vitaminée et…. 3 voyages pour 2 ont été gagnés !

de g. à d. : Sihame Haddane (Visit California France), Christophe Liot (Air France, KLM et Delta), Elise Boisson (San Francisco Travel), Murielle Nouchy (Directrice de Visit California France)

de g. à d. : Sihame Haddane (Visit California France), Christophe Liot
(Air France, KLM et Delta), Elise Boisson (San Francisco Travel),
Murielle Nouchy (Directrice de Visit California France)

Sur le Stand de Visit California
La Californie était présente lors du salon IFTM Top Résa 2013 avec, sur le Pavillon USA, pas moins de 3 Offices de Tourisme locaux et l’Office de Tourisme Visit California. Les visiteurs auront appris d’avantage sur le « Golden State » et les villes de Los Angeles, Santa Monica et San Francisco.
Les agents ont pu répondre à un quiz sur la destination. C’est Loreline Branswick (Visiteurs/Partir) qui a été tirée au sort et a gagné un fabuleux voyage de 12 nuits pour deux personnes à San Francisco, Los Angeles, Santa Monica, Santa Barbara et dans la région de Sonoma. Le tout avec le support de la compagnie aérienne Air France et le loueur Alamo Rent a Car. Plus de détails sur le site dédié.

Au cours des formations Destination, une grande première !
Les professionnels ont découvert les secrets du « Golden State » et ont pu développé leur expertise d’agent de voyage sur cette destination incontournable lors des formations organisées par Visit California et Los Angeles Tourism & Convention Board. C’est Soraya Douche (Carrefour Voyages Evry) qui a remporté le voyage de rêve de 7 jours/6 nuits pour 2 personnes à la découverte de Los Angeles pour son sans faute au quiz formation.

Danser utile avec la Californie
Mercredi 25 septembre dernier, Visit California a soutenu l’association Aviation Sans Frontière lors de la soirée Give & Dance au VIP ROOM.
La destination y a proposé un photo-call « plage de Malibu » où tous les professionnels du tourisme présents pouvaient se faire photographier avec deux magnifiques sauveteurs en mer. Chacun est reparti avec sa photo imprimée et Damien Vialle (Selectour Afat) a gagné un fabuleux voyage de 12 nuits, direction High Sierra, par tirage au sort.

Dossier de Presse
C’est aussi à l’occasion du salon IFTM Top Résa 2013 que Visit California a lancé son Dossier de Presse 2013-2014 qui présente la Californie comme vous ne l’avez jamais vue, disponible en cliquant ici.

Article en relation: