En passant par le Golden County, n’oubliez pas de visiter Columbia, la Cité de la Ruée vers l’Or.

La ville de ColumbiaSi vous souhaitez visiter la Californie, prévoyez de faire une escale à Columbia. Cette ville qui a connu la Ruée vers l’Or au 19ème siècle semble ne pas avoir changé depuis. Le Parc historique de Columbia est le mieux préservé de tous les sites de cette époque. La ville vous offre des musées, expositions, visites guidées, manifestations théâtrales mais aussi des boutiques, restaurants, attractions, vols au-dessus de Yosemite, des vignobles et de nombreuses activités de plein air. Tout pour rendre vos souvenirs de vacances inoubliables !

A Columbia, plusieurs événements très différents sont organisés tout au long de l’année. En voici une petite sélection :

Du 2 au 5 juin 2011 – DIGGINS 1852. Faites un saut dans le passé et découvrez la vie telle qu’elle était en 1852. Plus de 150 bénévoles se déguiseront en mineurs, commerçants, acteurs et bien d’autres personnages.

16 juillet – BIG BAND STREET DANCE – ce samedi soir, comme en 1940, enfilez vos chaussures de danse et dansez directement dans la rue sous la musique de Rod Harris et son orchestre.

30 juillet, 20 et 27 août, 3 septembre – vous êtes invités à résoudre l’énigme d’un crime qui s’est déroulé en Columbia au 19ème siècle. Témoins d’un crime, vous interviewez les suspects principaux pour les amener devant le juge. A vous de trouver le coupable !

Pour plus d’informations : www.columbiacalifornia.com

Article en relation: