Attarder vous à la croisée des chemins dans les hôtels de la Central Valley

La Carte de Central ValleyDans la Central Valley, vous serez à la croisée des chemins entre deserts, High Sierra et Côte Pacifique. On ne fait souvent que s’y arrêter pour une soirée d’étape, mais elle vaut vraiment le coup de s’y attarder pour une ou deux nuits de plus afin de découvrir les fermes et marchés bios, ou la musique Country !


Wonder Valley => Wondervalley RANCH RESORT

Ici, vous êtes au pied de la Sierra Nevada et vous sillonnez le long de la majestueuse rivière Kings. Le Wonder Valley Ranch, qui porte bien son nom se situe sur 75 hectares de terrain ombragé et offre un nombre infini d’activités de loisirs, dont un centre équestre qui permet à toute la famille de se balader dans ce ranch authentique. Vous pourrez également naviguer et pêcher sur l’étang Dalton, nager, pratiquer le football américain, entre autres activités sportives. Les chambres familiales sont simples mais spacieuses. Passez un bon séjour familial dans ce ranch traditionnel !

Plus d’informations sur www.wondervalley.com


Bakersfield => Padre Hotel

Le Padre Hôtel crée un équilibre parfait entre le style et le confort en proposant des équipements haut de gamme et du mobilier en teck. Les chambres sont décorées selon 4 thèmes différents : Winks, Double Deuce, Maverick et Corner Pocket. Quant à ses 3 suites, elles ont chacune une ambiance particulière. L’hôtel dispose d’un bar, d’un café, d’un restaurant gastronomique Belvedère et même d’une boîte de nuit.

Plus d’informations sur www.thepadrehotel.com


Bass Lake => The Pines Resort à Bass Lake


The Pines Resort at Bass Lake propose plusieurs types d’hébergement : 84 chalets entièrement équipés, confortable et avec beaucoup de charme. Idéals pour les familles, couples d’amis et séjour en amoureux. Chaque chalet contient une cuisine équipée et une belle cheminée. Les suites luxueuses de The Pines Resort at Bass Lake donnent sur le lac. Quant aux deux belles villas, elles proposent toutes les commodités imaginables. L’ensemble est situé dans un décor de montagne magnifique et permet un accès facile au Bass Lake avec toutes ses activités et restaurants.

Plus d’informations sur www.basslake.com/resort-accommodations




Article en relation: