Notre sélection d’hôtels dans notre région coup de coeur : Deserts

La Carte d'Inland EmpireDesert is magic ! C’est notre coup de cœur du mois. Toute l’équipe de California Tourism France craque pour la région des Déserts avec ses resorts fabuleux, son écosystème à nul autre comparable et ses couchers de soleil à couper le souffle… Rien ne vaut l’expérience du désert, dans la vallée de la mort, à Joshua Tree ou à Palm Springs.


Palm Desert => Courtyard Palm Desert

L’hôtel Courtyard Palm Desert est une véritable oasis en plein cœur du magnifique Palm Desert. L’hôtel est situé dans la région de Palm Springs et offre un panorama époustouflant sur les Santa Rosa Mountains. Cet hôtel est idéal pour les amateurs d’activités de plein air. L’hôtel Courtyard Palm Desert dispose d’une piscine et d’un jacuzzi. Les hôtes peuvent pratiquer le golf sur le green de l’hôtel.

Plus d’informations sur www.courtyardpalmdesert.com


Indian Wells => Miramonte Resort & Spa luxe

Miramonte Resort & Spa ce sont de somptueuses villas avec des arcades. Chacune de ses 215 chambres et suites sont luxueuses et magnifiquement décorées. Certaines ont des terrasses offrent des vues imprenables sur Santa Rosa Montains. L’ensemble est entouré de jardins avec des plantes exotiques. Le resort propose un spa et un golf.

Plus d’informations sur www.miramonteresort.com


Panamint Valley => Panamint Springs

Le Panamint Springs est un petit resort situé dans la belle Panamint Valley dans le Parc National de la Vallée de la Mort. Il offre des vues magnifiques sur les dunes de sable et les Panamint Mountains. La région avec toutes ses attractions est facile d’accès. Le Panamint Springs propose 14 chambres et 1 cottage. Ici, on vous proposera l’une des meilleures cuisines de la Vallée dont, entres autres, le barbecue sous les lumières douces du coucher de soleil spectaculaire.

Plus d’informations sur www.nationalparkreservations.com/deathvalley-panamintsprings



Article en relation: