Orange County : Des hôtels entre beauté et histoire.

La carte de la région d'Orange CountyRemontons légèrement vers le Nord pour découvrir Orange County, OC dirons les californiens, qui est la quintessence de l’art de vivre Californien : culture, activités sur la plage et Disneyland® !


Crystal Cove => Crystal Cove Beach Cottages

Faites un voyage dans le passé en séjournant à Crystal Cove Beach Cottages situé dans le Parc Historique de Crystal Cove. Récemment rénovés, ses cottages construits sur la plage offrent des vues splendides sur l’océan et une aura tropicale. Chaque chalet regorge de détails historiques des années 1930-1950. Ambiance unique garantie !
Plus d’informations sur www.crystalcovebeachcottages.com


Laguna Beach => Surf & Sand Hotel

Situé sur plus de 150 mètres de belle plage de sable blanc, le Surf & Sand Hotel occupe une place unique parmi les hôtels côtiers californiens. Chacune de ses 164 chambres offre un balcon ou une terrasse donnant directement sur l’océan. A mi-chemin entre Los Angeles et San Diego, l’hôtel est à seulement 32 kilomètres de Disneyland. Il se distingue également par son restaurant réputé de front de mer, « Splashes », dont le menu est inspiré des plats méditerranéens.
Plus d’informations sur www.surfandsandresort.com


San Clemente => Sea Horse Resort

Ce boutique-hôtel offrant une vue sur l’océan est situé à San Clemente, autrement appelé «Le Village Espagnol du bord de Mer ». Il dispose de chambres spacieuses avec un grand séjour et une cuisine entièrement équipée. Tout au long de l’année, les hôtes de l’hôtel peuvent bénéficier gratuitement de serviettes, transats et parasols pour profiter des belles plages. The Sea Horse Resort est situé à distance quasi égale entre Los Angeles et San Diego, les principales attractions sont à moins d’une heure de route.
Plus d’informations sur www.seahorsesanclemente.com


Article en relation: