Découvrir le County de Los Angeles

Un lieu

Le Grammy Museum, temple de la musique dans le nouveau LA LIVE. S’il y a bien un lieu qui réconcilie les générations, le voilà : chaque membre de la famille pour s’immerger dans sa musique préférée, danser comme Michael Jackson ou revisiter le rock & roll !

Un hôtel

Santa Monica Loews HôtelLe Santa Monica Loews Hotel offrira à toutes les familles le confort et le service d’un séjour haut de gamme en bord de plage. En plus, de nombreuses offres spéciales sont proposées aux enfants… et surtout au porte monnaie des parents.

Une balade

Comme c’était trop difficile de choisir, nous vous en avons concocté 3 :

1. Tous à vélo ! Louez une bicyclette ou un tandem sur la plage de Santa Monica, ou bien alors des rollers, et parcourez la promenade de Santa Monica jusqu’à Venice Beach et là…. Regardez le spectacle des Californiens qui sourient, jouent au volley, font du surf, courent sur la plage, mangent des glaces…… vous pourriez y rester des heures ! Petits et grands seront à la fête sur le Santa Monica Pier où les attractions foraines abondent.

2. A Santa Monica, petits et grands s’en donneront à cœur joie au Annenberg Community Beach House, véritable exemple de l’art de vivre californien à la plage, Beach soccer en plus !

Ecole de surf à Los Angeles3. Autre idée qui ravira tous les membres de la famille (filles et garçons) : Apprendre à faire du surf sur les plages de LA avec le beau prof, les planches et les combinaisons s’il le faut. Cours d’anglais en plus sans supplément !
www.cali-fun.com/surf

Une émotion

Ben… on est à LA! Donc si vous avez aimé des séries, des films, des disques, des romans, des stars, chaque coin de rue, chaque façade, chaque parc vous évoquera une émotion. We Love LA !

Article en relation: