Une sélection d’hôtels dans une des régions les plus accueillante : Nort Coast

Au-delà du Golden Gate Bridge se cachent des trésors de la nature comme les forêts de séquoias, les vignobles magiques de Sonoma, les plages sauvages de Stinton Beach et des bijoux d’architecture victorienne. Laissez- vous emporter par cette région accueillante !


Santa Rosa => Hotel La Rose

Voici plus de 100 ans que l’hôtel La Rose accueille ses hôtes avec la plus grande hospitalité. Parmi tous les hôtels du comté de Sonoma, il est le seul à figurer dans la liste des Hôtels Historiques de l’Amérique – National Trust Historic Hotels of America. Il en émane un charme particulier, grâce à une architecture historique, un grand confort, et un personnel accueillant et attentif. Il est idéal pour tous ceux qui souhaitent se sentir « comme chez eux » pendant leur séjour à Sonoma County. Aux beaux jours, l’Hôtel La Rose propose un package romantique « Romance With Roses ». Choisissez cette offre et profitez de l’accueil aux chandelles, pétales de rose, chocolat, champagne….

Plus d’informations sur www.hotellarose.com


Sonoma => Sonoma Creek Inn

Situé à Sonoma sur Boyes Boulevard, en contrebas de la célèbre Sonoma Mission Inn, Sonoma Creek Inn offre une alternative abordable et décontractée de cette célèbre région viticole. Sans que ni style ni confort ne soient pour autant sacrifiés ! Les 16 nouvelles chambres de Sonoma Creek Inn ne manquent pas de commodités. Plusieurs chambres ont une terrasse ou un porche – afin de permettre une belle détente après une journée consacrée à la découverte de cette célèbre région.

Plus d’informations sur www.sonomacreekinn.com


Fort Bragg => Ocean View Lodge

Toutes les chambres de cet hôtel, situé à un peu plus d’un kilomètre du centre de Fort Bragg et à seulement 15 minutes au nord de Mendocino, offrent à ses hôtes la vue à 180 degrés sur sa majesté l’Océan. Certaines chambres offrent un jacuzzi entouré de colonnes grecques, une cheminée, et un balcon ou une terrasse. L’hôtel est situé à plus de 150 mètres au-dessus du niveau de mer sur le pittoresque chemin State Park’s Ten-Mile Coastal Trail. Ainsi, il offre la possibilité d’observer les baleines, admirer les couchers de soleil, apercevoir les oiseaux marins et phoques sur les plages isolées et écouter le bruit des vagues s’écrasant sur les rochers.

Plus d’informations sur www.oceanviewlodging.com

Article en relation: