L’expérience des vendanges et Spa à Sonoma

Vignobles californiens : L’expérience des vendanges

La carte de la Côte Nord de la CalifornieLes vendanges dans le comté de Sonoma, sont bien connues par les amateurs de vin ! Les vignobles de Sonoma County sont connus pour leur « grands vins», dont une grande partie sont certifiés biologiques.

A la fin de votre visite des vignobles, un verre de vin vous attend dans l’un des 300 domaines de la région. Beaucoup de visiteurs sont agréablement surpris de constater que la dégustation de vin dans le comté de Sonoma est une pratique décontractée. Beaucoup de domaines offrent des dégustations gratuites, et vous serez accueilli par le vigneron lui-même, La Desgustation de vin désireux de parler de ses produits et de leur conception.

Dans cet esprit, la vendange est prétexte à de délicieux événements tels que le festival de la tomate et le week-end du vin de Sonoma Country.

Sonoma County, situé à 50 km de San Francisco, est la première destination côtière en matière de vin et de spa, avec au total plus de 300 établissements vinicoles sur plus de 80 kms de côtes étourdissantes, visitez www.sonomacounty.com. .

Les spas : Découvrez le «Terroir» du Comté de Sonoma à travers les spas

Si vous êtes à la recherche d’un moment de détente, et de cocooning, venez profiter des pouvoirs relaxants des spas du comté de Sonoma et optimisez votre séjour dans les vignobles.

Evadez-vous…

osmosis

De nombreux spas se situent dans des jardins dans lesquels vous vous reposerez avant ou après vos soins. L’exemple parfait est le jardin de méditation du Spa « Osmose ». Il s’agit du premier spa aux États-Unis à proposer un bain de cèdre du Japon, une véritable cure de jouvence. Si vous arrivez tôt, votre expérience commence avec une tasse de thé dans le jardin. Ensuite, moment de détente dans une baignoire remplie de copeaux de cèdre et de riz. Assurez-vous de programmer un massage dans l’une des pagodes en plein air.
www.osmosis.com

Un petit tour dans l’eau

Les sources thermales naturelles sont répandues dans toute lL'hôtel Fermonta région, on leur prête des pouvoirs de guérison. Construit au sommet d’une source thermale, le Spa de l’hôtel Fairmont Sonoma Mission Inn & Spa de Sonoma, propose un rituel du bain: douche exfoliante, bain à remous, douche de pluie froide, salle de vapeur aux herbes et sauna sec qui se termine avec un massage, un soin du visage ou un enveloppement. C’est un pur bonheur.
www.fairmont.com

De retour sur terre

Découvrez un soin qui utilise des produits à base de lavande cultivée dans le comté de Sonoma. D’autres produits locaux inspirent ces traitements, c’est le cas du lait de chèvre, du miel ou des graines de raisin.

hyatt

Le soin corporel à la lavande du Hyatt Vineyard Creek est un massage suédois combiné avec un enveloppement. Le massage suédois mélangé avec l’arôme du beurre de karité et la lavande est intensément relaxant.
www.vineyardcreek.hyatt.com

Sonoma County est une destination parfaite pour les visiteurs en quête de sens !

Article en relation: