Petit aperçu des hôtels d’une région très peu connue : Shasta Cascade

Carte de shasta-cascadeShasta Cascade est la plus secrète des régions touristiques Californiennes et pourtant, elle a tant à offrir aux amoureux de la nature et à ceux en quête de vacances originales


Lac Shasta => Houseboats – maisons flottantes

Sur le Lac Shasta, le nec plus ultra est de louer une maison sur l’eau. Il s’agit en fait de bateaux de toutes tailles, très confortables et climatisés avec une literie de qualité. Tous disposent d’une belle cuisine entièrement équipée et même d’un barbecue. Et pour encore plus de plaisir – une belle terrasse où les hôtes peuvent profiter pleinement du soleil. Certains Houseboats proposent même des toboggans pour les enfants !

Plus d’informations sur www.houseboating.org/shasta-houseboat


Dunsmuir => Rail Road Park Resort

Depuis 1958, Railroad Park Resort propose à ses hôtes de séjourner dans un ancien wagon-lit restauré. Tentez une expérience unique à bord de l’un des Motel-fourgons sans pour autant vous priver de confort car ici les hôtes peuvent même profiter du spa et de la piscine. Le cadre au milieu des grands pins et à côté d’un ruisseau de montagne est tout simplement spendide.

Plus d’informations sur www.rrpark.com


McCloud => McCloud Hotel

McCloud Hôtel a été construit en 1915. Il fait partie des monuments historiques nationaux. McCloud Hôtel est situé à seulement 6 kilomètres du ski park Blvd, juste en face du train touristique Shasta Sunset Dinner Train. Toutes les attractions de cette splendide région du Mont Shasta sont facilement accessibles. Ce bâtiment ancien a été méticuleusement restauré afin de répondre aux standards de confort d’aujourd’hui. La pièce maîtresse de l’hôtel est le Hall avec sa belle cheminée inspirant à la détente quelque soit la saison – écouter de la musique, jouer aux échecs, prendre un livre mis à votre disposition dans la bibliothèque, faire un puzzle ne sont qu’une partie des plaisirs qui vous attendent sans compter les balades dans cette belle nature.

Plus d’informations sur www.mccloudhotel.com

Article en relation: